10 ans de travail d’équipe, ce n’est pas rien. Et devine quoi, toi aussi tu peux intégrer la portée !

Le Live recherche ses extras dès cet été et pour la rentrée afin de compléter ses équipes lors des gros rushs et des petits soucis !

Parce que le Live ça commence à être une grande famille, et qu’on aime plus que tout partager nos repas, nos évents, nos moments et mettre en valeur nos chatons, on recherche donc la team de d’extras matous qui viendront user de leur belle énergie et  dynamisme.

-> Alors si toi aussi tu choisis un métier passion plutôt qu’un métier ronron, si tu es pétillant.e comme la bulle de la bière pression, que tu es un.e dingue du shaker en devenir, un.e as du plateau en création, et un.e plongeur.se hors paire sans masque et tuba, que tu sais faire revenir les petites patates comme jamais, découper, tailler, cuire et respecter les produits :  on t’attend.  (Ps : une seule compétence peut exister dans la liste hein)

Mon chatounet, on ne s’attend pas à ce que ton cv soit rempli comme ma cave à vin, mais plutôt que tu sois chaud comme le fourneau et prêt à un été et une rentrée de folie(s). (Pas toutes quand même, calme toi)

-> Le Live c’est l’occasion de :

  • S’impliquer dans un concept novateur et DIY (tu l’as?)
  • Continuer de grandir (professionnellement, pour la taille on n’y peut rien sorry), prendre de l’expérience et apprendre dans une équipe bienveillante et chaleureuse (un peu folle et déterminée aussi, on te garanti des vraies AOP ici)
  • Travailler en plus armé.e d’une badgeuse. Ici c’est suivi des heures individualisé et accessible, on n’aime pas les heures bénévoles.
  • D’être sollicité.e en cas de besoin et selon tes dispos que tu donneras
  • Décrocher si ça t’intéresse des CDD pour les vacances, ça fait toujours plaisir.

Puis on ne se dit pas tout, car on a hâte de te rencontrer. C’est ton tour maintenant après autant de poésie :

  • Tu postules, tu mets tes dispos, on t’appelle dès qu’on a besoin. T’es validé, et hop, te voilà dans le cercle fermé de super extras matous du Live.
Postuler au poste