10 ans de travail d’équipe, ce n’est pas rien. Et devine quoi, toi aussi tu peux intégrer la portée !

Le Live recherche son chaton cuisinier, qui viendra célébrer comme il se doit cette nouvelle dizaine, et compléter la petite famille, on l’espère pour quelques belles années.

Parce que le Live ça commence à être une grande famille, et qu’on aime plus que tout partager nos repas, nos évents, nos moments et mettre en valeur nos chatons, on recherche donc un nouveau matou qui voudra venir compléter son expérience et/ou son diplôme de cuisine pour un poste de commis de cuisine.

Ici on fait tout maison, et en équipe tu l’as compris. Un gros passage de relais entre nous 14. Et oui, sacrée portée cette année !

-> Alors si toi aussi tu choisis un métier passion plutôt qu’un métier ronron, si tu es pétillant.e comme la bulle de la bière pression, et que de voir un beau légume ça t’émeut autant que la finale de Top chef (chut chut pas de marque), le Live t’attend.

Mon chatounet, on ne s’attend pas à ce que ton cv soit rempli comme ma cave à vin, mais plutôt que tu sois chaud.e comme le fourneau, et que tu aies validé un diplôme de cuisine.

-> Le Live c’est l’occasion de :

  • S’impliquer dans un concept novateur et DIY (tu l’as?)
  • Continuer de grandir (professionnellement, pour la taille on n’y peut rien sorry), prendre de l’expérience et apprendre dans une équipe bienveillante et chaleureuse (un peu folle et déterminée aussi, on te garantit des vraies AOP ici)
  • Travailler en 4 jours / 3 jours off (dont 2 consécutifs), armé.e d’une badgeuse. Ici c’est 39:00 avec un suivi des heures individualisé et accessible, on n’est pas fan des heures bénévoles.
  • D’être payé 1480€ net sur la base de 39:00 pour assurer ces 3 jours off :)

Puis on ne se dit pas tout, car on a hâte de te rencontrer. C’est ton tour maintenant après autant de poésie :

On s’appelle, on s’fait une bouffe. Non je rigole, mais on se rencontre au restau.

On se fait un essai si on s’plaît.

Tant de talent, bingo, t’es un chaton.

Postuler au poste