10 ans de travail d’équipe, ce n’est pas rien. Et devine quoi, toi aussi tu peux intégrer la portée !
Parce que le Live ça commence à être une grande famille, et qu’on aime plus que tout partager nos repas, nos évents, nos moments et mettre en valeur nos chatons, on recherche un nouveau matou pour renforcer la belle team et seconder la cheffe ! Ici tout est fait maison, avec de bons produits, de belles idées collectives. Un gros passage de relais entre nous 14.
On fait quoi en tant que second.e de cuisine?
Ben presque comme Izsnogoud, mais en version supergoud :) (T’as la ref?). En plus d’être chaud.e comme le fourneau, tu es prêt.e a assurer le lead des services, a seconder la cheffe dans la gestion de la cuisine :
- T’assures le service du midi ou du soir en équipe, et on travaille en symbiose avec les managers salle
- Tu prends le Lead des services en l’absence de la cheffe, et bien sûr tu travailles en coordination avec elle
- Tu veilles au fonctionnement de la cuisine dans le respect des normes H.A.C.C.P. , du cadre réglementaire en général mais surtout tu veilles que ton équipe soit aux petits oignons pour s’épanouir en cuisine.
- Tu assures la fidélisation de la clientèle et son développement : et oui prendre un bain de foule en fin de service pour savoir si tout s’est bien passé c’est aussi important que régaler avec ta cuisine :)
- Tu gères les stocks , la production et les commandes, et tu verras, nos producteurs ils sont très sympas :) (T’es pas prêt.e !)
- Tu manages l’équipe: on booste toute cette jolie bande de cuisiniers pour continuer à tous grandir ensemble, et a régaler !
- Enfin tu développes la carte, tu proposes les menus en collaboration avec la cheffe
Cool ! Ca s’organise comment ?
En plus de continuer de grandir (professionnellement, pour la taille on n’y peut rien sorry), prendre de l’expérience et apprendre dans une équipe bienveillante et chaleureuse (on te garantit des vraies AOP ici) , voici les conditions :
- 2.5 jours off, dont deux consécutifs pour bien se reposer.
- Une demie journée au bureau pour bien prendre le temps d’avancer sur les missions de développement et de gestion
- 2000€ net sur 42:00 le tout armé.e d’une badgeuse et d’un suivi des heures individualisé et accessible, nous non plus on n’est pas fan des heures bénévoles et des semaines a rallonges.
De ton côté tu as :
- 1 diplôme de cuisine (ou une expérience équivalente permettant de maitriser la technique et le cadre réglementaire)
- 1 expérience d’au moins 2 ans en cuisine
- 1 expérience réussie sur un poste de manager en cuisine d’au moins 6 mois
- 1 envie de continuer a grandir, évoluer et pourquoi pas ouvrir ton resto d’ici quelques temps
GO ! J’fais comment?
Tu postules sur le lien sur site juste en dessous. CV et LM pour mieux comprendre qui tu es
On s’appelle, on s’fait une bouffe. Non je rigole, mais on se rencontre au restau.
On se fait un essai si on s’plaît, et si on s’plait on passe à la période d’essai.